Eclectic Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclectic Paradise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et voilà... Nouveau départ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinavlia
Administratrice
Sinavlia


Féminin
Messages : 135
Date d'inscription : 16/12/2012

Et voilà... Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Et voilà... Nouveau départ !   Et voilà... Nouveau départ ! EmptyDim 6 Avr - 0:31

Bonjour,

Vous avez certainement lu le topo sur la page d'accueil.
J'ai essayé de faire un design attirant, un truc joli et malgré tout simple... Vous me donnerez votre avis !
Il manque juste le panneau d'affichage et le QEEL et tout sera bouclé ! Et il manque bien sûr pratiquement toutes les catégories et forums. Mais bon, ce n'est qu'une question de temps, et normalement, dans 1 mois, tout sera enfin bouclé et le forum sera fin prêt à accueillir de nouvelles inscriptions !
J'espère que ce nouveau départ sera positif, je pense notamment au nombre de membres, que j'espère attirer, et réaliser l'un de mes rêves, que Eclectic Paradise soit une petite communauté active avec sa petite renommée ! 
Atteindre les 1000 membres serait l'apothéose ! (On peut toujours rêver x))
Bon, je ne m'attends pas à beaucoup de réponses à ce sujet étant donné le nombre assez minime de membres, mais si vous passez dans le coin, un p'tit coucou me ferait plaisir :3

Au revoir, et...

A bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eclectic-paradise.forumgaming.fr
Sinavlia
Administratrice
Sinavlia


Féminin
Messages : 135
Date d'inscription : 16/12/2012

Et voilà... Nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà... Nouveau départ !   Et voilà... Nouveau départ ! EmptyDim 6 Avr - 8:19

J'ai activé les inscriptions sur le nouveau forum, même s'il n'est pas fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eclectic-paradise.forumgaming.fr
 
Et voilà... Nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclectic Paradise :: Le forum ferme ses portes... Et les ré-ouvre !-
Sauter vers: